C’est un Sonko qui a pris le temps de murir sa stratégie avec ses avocats qui a pris la parole hier sur l´affaire qui l´oppose à la heune femme et masseuse Adji Sarr. Il est clair pour le leader du Pastef qu’il s´agit d´un complot politique contre lui. Il appelle à la résistance quitte à y laisser sa vie.

Rokia Pédro

Le salon de massage Sweet Beauty

Sonko a débuté sa communication par des remerciement, à l´endroit de ses deux femmes et sa famille proche et au sens élargi, les acteurs politiques se l´opposition qui lui ont témoigné une solidarité ainsi que la société civile.
Puis il a qualifié cette affaire de fait divers, mais d´un fait divers pas comme les autres:  » une accusation sur le dos de Ousmane Sonko chef du parti Pastef. Et le viol n´est pas une mince affaire ».

Dans sa version des faits, il a bien souligné l´etat d´esprit des sénégalais en général en affirmant ; « il est impossible de mettre dans la tête des sénégalais que sonko a violé ». Et, ce, il l´a répèté plusieurs fois.
Ousmne Sonko a surtout répondu à une question que beaucoup se posaient :
Fréquente-il ses salons de massage ? Et qu´est-ce qu’il était parti faire là bas? Eh ben, contre toute attente et au risque de décevoir beaucoup, le leader du Pastef a reconnu être un client de Sweet Beauty après avoir expliqué ou donné les raisons de sa présence dans ces lieux. C’est donc pour des raisons médicales et après avoir recueilli l´avis de la religion de l´islam.

By Rokia Pédro

Sans prétention aucune, j'ai toujours adoré faire part de mes coups de gueule, coup de cœur, de mes analyses, de mes mécontentements, de mes peurs ou craintes et de mes opinions aux autres. En tant que journaliste, blogueuse et activiste, comment ne plus m'impliquer dans ce qu'il se passe dans mon pays ? Alors, pour paraphraser Marguerite Duras: "Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit". A un moment donné, se taire c'est tout simplement être complice. Or, ma plume s'avère mon arme, avec elle j'espère donc, jouer ma partition dans cette vaste opération entreprise par tous les patriotes de mon si cher Sénégal, pour l'extirper de mains de ces politicards qui ne font que servir leurs propres intérêts. Sur Last Leaks, la parole est donnée aux experts dans leurs domaines respectifs: politique, économie, géopolitique, santé, sport... Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!