La Suisse a reçu hier une demande d´extradition de la maman de Mia. Elle est actuellement incarcérée en prison. Par ailleurs, le gourou français Rémy Daillet-Wiedemann est soupçonné d´être derrière toute cette affaire.

Roxana Seshat

Rémy Daillet-Wiedemann

Mais l´affaire est loin de connaître son épilogue puisqu´en parallèle un gourou français est soupçonné d´avoir organisé la fuite de la maman et d´avoir financé l´opération de kidnapping et de la sortie du territoire français de la jeune Mia et de sa maman.
Ce gourou, c’est Rémy Daillet-Wiedemann et son nom est revenu plusieurs fois dans l´enquête des suspects déjà arrêtés par la police française.
Rémy Daillet-Wiedemann, gourou est dans une sphère complotiste. Il est référent et milite par exemple pour pour faire l’école à la maison. Cet homme se trouverait en Malaisie et fait l´objet d´un mandat d’arrêt international.
Il est décrit comme un homme au profil surprenant; issu de la bourgeoisie locale, il est pourtant négationniste, qui prone la destitution du gouvernement sous prétexte que la France serait sous la dictature.

By Rokia Pédro

Sans prétention aucune, j'ai toujours adoré faire part de mes coups de gueule, coup de cœur, de mes analyses, de mes mécontentements, de mes peurs ou craintes et de mes opinions aux autres. En tant que journaliste, blogueuse et activiste, comment ne plus m'impliquer dans ce qu'il se passe dans mon pays ? Alors, pour paraphraser Marguerite Duras: "Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit". A un moment donné, se taire c'est tout simplement être complice. Or, ma plume s'avère mon arme, avec elle j'espère donc, jouer ma partition dans cette vaste opération entreprise par tous les patriotes de mon si cher Sénégal, pour l'extirper de mains de ces politicards qui ne font que servir leurs propres intérêts. Sur Last Leaks, la parole est donnée aux experts dans leurs domaines respectifs: politique, économie, géopolitique, santé, sport... Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!