Affaire Mia- Le gourou Rémy Daillet-Wiedemann soupçonné d´être derrière cette histoire

La Suisse a reçu hier une demande d´extradition de la maman de Mia. Elle est actuellement incarcérée en prison. Par ailleurs, le gourou français Rémy Daillet-Wiedemann est soupçonné d´être derrière toute cette affaire.

Roxana Seshat

Rémy Daillet-Wiedemann

Mais l´affaire est loin de connaître son épilogue puisqu´en parallèle un gourou français est soupçonné d´avoir organisé la fuite de la maman et d´avoir financé l´opération de kidnapping et de la sortie du territoire français de la jeune Mia et de sa maman.
Ce gourou, c’est Rémy Daillet-Wiedemann et son nom est revenu plusieurs fois dans l´enquête des suspects déjà arrêtés par la police française.
Rémy Daillet-Wiedemann, gourou est dans une sphère complotiste. Il est référent et milite par exemple pour pour faire l’école à la maison. Cet homme se trouverait en Malaisie et fait l´objet d´un mandat d’arrêt international.
Il est décrit comme un homme au profil surprenant; issu de la bourgeoisie locale, il est pourtant négationniste, qui prone la destitution du gouvernement sous prétexte que la France serait sous la dictature.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!