Adji Sarr, son nom est devenu célèbre en une semaine. Il s’agit de la jeune femme qui accuse le leader du Pastef de viol répété. Les femmes de Bignona qui étaient dans les rues de la ville pour manifester leur soutien à Sonko, l’ont particulièrement maudite.

Femme de Bignona (Images de Pastef Bignona)

Adji Sarr était dans toutes les bouches de ces dames qui ont vêtu la tenu traditionnelle pour sortir dans la rue; « Adji Sarr, qu’elle jette son pagne », « Adji Sarr nue dans la rue! » c’est ce que nous souhaitons, dans une vidéo en direct sur Facebook de la section Pastef Bignona. « Nous voulons qu’elle se mette nue dans les rues de Dakar. Adji Sarr à nu. Elle qui osé calomnié Ousmane Sonko, nous voulons qu’elle devienne folle et qu’elle jette son pagne. Cette femme dont on se sert pour atteindre Sonko, cette Adji Sarr, qu’elle sache qu’elle ne profitera pas des millions (de francs cfa) qu’on lui a payé pour ternir l’image de Ousmane Sonko. Cet argent va lui couter cher. Elle ne s’en sortira pas facilement » ont déclaré les femmes, très en colère.

By Rokia Pédro

Sans prétention aucune, j'ai toujours adoré faire part de mes coups de gueule, coup de cœur, de mes analyses, de mes mécontentements, de mes peurs ou craintes et de mes opinions aux autres. En tant que journaliste, blogueuse et activiste, comment ne plus m'impliquer dans ce qu'il se passe dans mon pays ? Alors, pour paraphraser Marguerite Duras: "Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit". A un moment donné, se taire c'est tout simplement être complice. Or, ma plume s'avère mon arme, avec elle j'espère donc, jouer ma partition dans cette vaste opération entreprise par tous les patriotes de mon si cher Sénégal, pour l'extirper de mains de ces politicards qui ne font que servir leurs propres intérêts. Sur Last Leaks, la parole est donnée aux experts dans leurs domaines respectifs: politique, économie, géopolitique, santé, sport... Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!