Au tribunal médiatique pour Sonko-Adji Sarr – Les PV d´audition viraux sur les réseaux sociaux

Certains disent que c’est de bonne guerre, d´autres crient au scandale et au  » c’est du jamais vu »: les procès verbaux des auditions dans le cadre de l´affaire de viol qui oppose Adji Sarr à Ousmane Sonko sont viraux sur les réseaux sociaux.

Extrait du dossier Sonko-Adji Sarr

Il y a quelques jours des journalistes avaient réussi à obtenir les PV de l´enquête de section de recherches de la gendarmerie nationale sénégalaise, le Pv n°078 du 5 février dernier.

Actuellement, le document est partagé via WhatsApp et autres réseaux sociaux.

Pourtant, le document qui se retrouve actuellement transféré de nombreuses fois ne devait avoir que deux destinataires ( marqué sur le document) le procureur près du tribunal de grande instance hors classe de Dakar et les archives de l´unité de recherches.

On y retrouve les procès verbaux de l´accusatrice Adji Sarr, de la deuxième masseuse, du propriétaire du salon de beauté, de son mari, de Sidy Mouhamed Mbaye…avec des informations comme les numéros téléphone du député Ousmane Sonko par exemple et ceux de la plaignante Adji Sarr.

Ce documents révèle des détails, précisions ses récits de la plaignante et des autres concernés cités à titre de témoin.

Son exploitation par le grand public risque créer une grande cacophonie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!