Covid-19 et traitement – Madagascar déclare la guerre à l’OMS et ses alliés

L’OMS, RFI et aliés perdent le sommeil: Madagascar réunit la terre, le chercheur, le politique, l’armée et le peuple contre le Covid-19 : Echec et mat. 

Par David Foka 

Jadis, les ancêtres ont laissé la terre, avant-hier, les medecins chercheurs ont étudié cette terre et en ont sorti le médicament. Hier le président l’a présenté à la face du monde et aujourd’hui l’armée distribue ce médicament aux populations.

Que l’OMS, BBC, RFI et les autres respirent un coup et laissent passer le suppositoire. Les pauvres, ils ne dorment pas depuis deux jours. Et voici que Madagascar continue sans se plaindre,  sans débattre inutilement des démentis se ces lobbies malfrats, qui veulent absolument forcer leurs vaccins.

Au Burkina Faso, le débat autour de l’usage de l’Apivirine a viré au désordre après un simple démenti des soldats de l’OMS et des lobbies pharmaceutiques. Une annonce officielle pilotée par l’État qui perd toute sa valeur parce que l’organisation malfrat de la santé a parlé. Aujourd’hui le même médicament soigne en cachette en France, en Italie et aux USA pendant que chez nous, nous sommes submergés par les débats inutiles de « c’est l’OMS qui a raison », « le prix est monté etc ».

Les amis, prenez de la graine. Madagascar s’en fou éperdument des dires de l’OMS, de BBC, de RFI et des lobbies pharmaceutiques. Le pays suit à la lettre son plan d’action :
1. Analyser les plantes médicinales comme l’Artemisia et autres plantes guérisseuses du pays.
2. Subventionner cette recherche de manière officielle par une équipe dévouée à la tâche et faire piloter cela par une structure bien définie: l’IMRA
3. Entamer des essais cliniques du médicament trouvé sur les malades.
4. Organiser une annonce officielle des résultats de ces essais aux populations via un meeting par le président lui-même,
5. Organiser une autre annonce officielle au monde par le président lui-même à travers twitter
6. Déployer l’armée sur le terrain pour la distribution du médicament aux populations.
7. Distribution gratuite pour les plus démunies et vente à ceux qui ont le pouvoir d’achat et transmettre tous les bénéfices à la recherche.

Donc que l’OMS tousse, urine, défèque et vomit, ça ne leur dit rien du tout. Le plan est scellé et ils avancent. Pendant que les têtes percées d’entre nous ont commencé le débat inutile, le pays avance.

Afoumba, voici notre Afrique! Celle qui nous fait rêver!
Pour conclure, meditez cette sagesse de notre père Cheikh Anta Diop: « La négation de l’Histoire et des réalisations intellectuelles des peuples africains noirs est le meurtre culturel, mental, qui a déjà précédé et préparé le génocide ici et là dans le monde. ». Donc soit vous vous préparez au génocide des faux vaccins, faux médicament , fausses expériences des autres, soit vous faites confiance à vos chercheurs, vous faites confiance à la terre de nos ancêtre et vous serez sauvés. C’est l’Afrique qui gagne!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!