Covid Organics – Tshisekedi félicite Rajoelina pour le Covid Organics

Le président de la République Malgache, a twitté que son homologue congolais Felix Tshisekedi l’a félicité pour le remède préventif que les chercheurs de son pays ont découvert, à savoir le Covid-19- Organics.

Last Leaks

«Excellente discussion avec le Président Tshisekedi qui nous félicite pour le remède traditionnel amélioré Covid-Organics. L’Afrique est unie et développe des solutions contre le COVID19 grâce à son patrimoine naturel. Les Malgaches sont aux côtés de leurs frères », sur Twitter.
Snobé par le reste du monde, le Madagascar déclare avec fierté avoir trouvé un remède à la fois préventif et curatif contre le Covid-19 à base de plantes endémiques dont essentiellement l’Artemisia.
Il y a quelques jours, le président Malgache Andry Rajoelina s’est réjoui du fait que : « Madagascar possède la plus importante superficie cultivée d’Artémisia en Afrique et peut-être même dans le monde ». Il a aussi informé l’opinion publique que le Madagascar a enregistré deux guérisons de malades du Covid-19 grâce à sa nouvelle trouvaille, le Covid Organics. « L’une des deux patientes guéries n’est autre que ma tante » précisera d’ailleurs le président Rajoelina.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!