Le président de la République Malgache, a twitté que son homologue congolais Felix Tshisekedi l’a félicité pour le remède préventif que les chercheurs de son pays ont découvert, à savoir le Covid-19- Organics.

Last Leaks

«Excellente discussion avec le Président Tshisekedi qui nous félicite pour le remède traditionnel amélioré Covid-Organics. L’Afrique est unie et développe des solutions contre le COVID19 grâce à son patrimoine naturel. Les Malgaches sont aux côtés de leurs frères », sur Twitter.
Snobé par le reste du monde, le Madagascar déclare avec fierté avoir trouvé un remède à la fois préventif et curatif contre le Covid-19 à base de plantes endémiques dont essentiellement l’Artemisia.
Il y a quelques jours, le président Malgache Andry Rajoelina s’est réjoui du fait que : « Madagascar possède la plus importante superficie cultivée d’Artémisia en Afrique et peut-être même dans le monde ». Il a aussi informé l’opinion publique que le Madagascar a enregistré deux guérisons de malades du Covid-19 grâce à sa nouvelle trouvaille, le Covid Organics. « L’une des deux patientes guéries n’est autre que ma tante » précisera d’ailleurs le président Rajoelina.

By Rokia Pédro

Sans prétention aucune, j'ai toujours adoré faire part de mes coups de gueule, coup de cœur, de mes analyses, de mes mécontentements, de mes peurs ou craintes et de mes opinions aux autres. En tant que journaliste, blogueuse et activiste, comment ne plus m'impliquer dans ce qu'il se passe dans mon pays ? Alors, pour paraphraser Marguerite Duras: "Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit". A un moment donné, se taire c'est tout simplement être complice. Or, ma plume s'avère mon arme, avec elle j'espère donc, jouer ma partition dans cette vaste opération entreprise par tous les patriotes de mon si cher Sénégal, pour l'extirper de mains de ces politicards qui ne font que servir leurs propres intérêts. Sur Last Leaks, la parole est donnée aux experts dans leurs domaines respectifs: politique, économie, géopolitique, santé, sport... Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!