Esther Benbassa s’explique sur la photo avec l’étoile jaune : « Je suis clean, je ne l’ai pas fait ni pour une mise en scène »

Esther Benbassa la sénatrice écologiste est en plein dans une polémique née de la marche contre l’islamophobie organisée hier dimanche et au cours de laquelle une photo d’elle avec une fille arborant une étoile jaune. Invitée du journal de 18 -50 sur la radio France Info, elle s’est expliqué sur ce cliché polémique qui n’en vaut pas la peine selon elle.

R.Pédro

« Je vais dire que je déplore que cette photo ait été interprétée de cette façon. Je peux comprendre que des personnes soient choquées. J’interprète cette photo comme un hommage aux juifs qui ont souffert. Ce n’est pas la même époque, ce ne sont pass les memes contextes. Essayons quand même de voir les choses d’une manière claire. Tout ceci est une manœuvre pour décrédibiliser cette marche qui s’est bien déroulée. Je ne comprends pas cette polémique. Je n’ai pass vu cet autocollant. Je suis clean, je ne l’ai pas fait ni pour une mise en scène ni pour rien d’autre. Arrêtons de faire la concurrence des histoires. Laisser les musulmans vivre en paix ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!