2 minutes

Jean Lassalle un des douze candidats à la présidentielle française n’est plus sûr de rester dans la course. Il l’a fait savoir lors d’une rencontre avec des élus à Montrouge.

Last Leaks


Jean Lassalle n’est plus sûr de rester candidat. Il envisage de se retirer de la course, du moins c’est ce qu’il a déclaré ce matin, cherchant ainsi un peu de soutien auprès des siens : «Je veux réfléchir pour que vous m’aidiez peut être pendant la journée si vous avez un petit peu de temps. Je ne sais pas si je serai encore candidat ce soir parce que cette élection n’a plus aucun sens. Elle ne ressemble plus à rien ». Les débats dont ils parlent ont lieu hors période d’égalité des temps de parole des candidats d’après Jean Lassalle.
Alors, est-ce que c’est du sérieux ou alors est-ce qu’il faut prêter du crédit à ce qu’il dit quand on sait qu’il est tout de même habitué à ces genres de coups médiatiques ?
Il faut rappeler que Jean Lassalle est un candidat qui a aisément obtenu ces signatures et dans les derniers sondages, il affiche plus de 1%.
Candidat ou pas ? On en saura davantage ce soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.