Les frères « ennemis » du PDS France autour d’une table

Mame Diarra Fam la député libérale a profité de sa courte visite à Paris pour rassembler tous les ténors de la famille libérale de Wade. Elle a réussi à réunir autour d’une table Meissa Touré patron du PDS France et le Dr Mamadou Seck, dont nul n’ignore à Paris, les relations heurtées. Un pas vers la décrispation entre les deux camarades « ennemis »?

La fédération PDS France a constitué une forte délégation pour accompagner leur camarade député recevoir son trophée de meilleure femme politique de l’année. En tête Meissa Touré bien-sûr, aux côtés de Madjiguène Wade, Alpha Ndiaye, Ibrahima Diop (porte-parole de la fédération PDS France), les cadres, Mountaga Gangué, Ibrahima Ndiaye, Khalifa Ababacar Diop, Alpha Ndiaye…, une forte délégation de la fédération PDS France.

La prouesse de la député libérale, c’est d’avoir réussi à avoir à sa table Meissa Touré et Dr Seck, deux camarades qui ne se parlent plus. Faut-il rappeler que Dr Seck a été exclu de la fédération PDS France et que cela avait fait l’objet d’un communiqué paru dans la presse.

Se retrouver autour d’une table pendant toute la soirée, -même sans se parler-, c’est peut-être un début vers une paix des braves ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!