2 minutes

Lola est une jeune fille âgée seulement de douze qui a été tuée à Paris dans le 19e. Les circonstance de la mort atroce de la jeune fille ont ému beaucoup de monde et ont fait réagir  les français sur les réseaux sociaux.

La principale suspecte de ce meurtre a ainsi été arrêtée et elle a passé hier sa première nuit en prison. C’est une jeune femme d’origine algérienne, une SDF sans papier, placée donc en détention provisoire et mise en examen depuis hier lundi 17 octobre dans le cadre d’une information judiciaire pour « meurtre », « viol », « acte de torture et de barbarie » et « recel de cadavre ».

La suspecte aurait reconnu les faits avant de plus tard se rétracter, a-t-on appris de  franceinfo qui a eu l’information auprès de la procureure de Paris.

La suspecte a été arrêtée en même temps qu’un homme âgé 43 ans qui est aussi mis en examen pour « recel de cadavre » et soupçonné d’avoir transporté le corps Lola. A son tour, il est placé sous contrôle judiciaire.

Last Leaks prie pour le repos de l’âme de la petite Lola et présente ses sincères condoléances à sa famille et à toute la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *