2 minutes

Mbappé tout puissant dans l’institution Paris Saint-Germain. Il a suffi qu’au moment où personne ne s’y attend, à quelques heures d’un match crucial contre le Benfica, l’on annonce que Mbappé part au mois de janvier. La rumeur de son départ fuite pour affoler toute la sphère. Le jeune prodige ne sent pas bien dans le poste où il évolue. Et, cette fois-ci, c’est bien plus sérieux ?

Dans les heures, les jours qui viennent, il va se jouer des moments très importants pour le club qui joue ce soir contre le Benfica au Parc des Princes. Son positionnement sportif (pivot), dos au but, ne lui plait pas malgré ses bons statistiques. C’est un joueur qui aime prendre les espaces, ce qu’il n’a pas actuellement.

Ce nouveau problème entre Mbappé et la direction D’aucuns le prennent comme un coup d’influence, une manière de mettre la pression sur les dirigeants.

Cristophe Galtier, sa toute première réaction sur Canal botte en touche :  » six jours après un match compliqué, on s’est servi du match aller de ce qui a été bien fait, nous en avaons parlé avec les joueurs, modifier la manière dont on doit récupérer le ballon, redéfinir la manière dont Benfica presse, améliorer nos déplacements pour casser le rideau portugais.

On prépare un match de champion’s league et c’est très important. on aura le temps de parler du reste. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *