
Ce n’est pas son adversaire et désormais ancien camarade de parti qui le fera abdiquer, mais plutôt une vidéo « sexuel » qui a eu raison de lui. Benjamin Griveaux, candidat à la mairie de Paris a décidé de se retirer de la course. Qui va le remplacer dans la LREM?
La Rédaction
La diffusion sur internet d’une vidéo contenant des messages intimes attribués à l’ancien porte-parole du gouvernement. Une vidéo qui n’est pas encore authentifiée et dans laquelle un gros plan d’un sexe attribué à Benjamin Griveaux.
Pour le moment Benjamin Griveaux se retire et a fait une déclaration publique. Il était aux bords des larmes, trés ému. « mes priorités sont très claires, c’est d’abord ma famille et puis le projet pour Paris ».