Jeanne Boutbien, porte drapeau du Sénégal était en lice aujourd’hui à 19h04 mns au centre aquatique de Tokyo, en compétition avec sept autres nageuses en 100m nage libre.


Elle été éliminée aux puisqu’arrivée 7éme avec un temps de 59:27, soit plus de deux secondes de retard dernière la première qui n’est autre que la représentante de la Macédoine du Nord Mia Blazhevska Eminova.
La nageuse sénégalaise a terminé devant l’angolaise Catarina Sousa classée huitième et dernière.

Jeanne Boutbien, Nageuse sénégalaise aux JO de Tokyo

By Rokia Pédro

Sans prétention aucune, j'ai toujours adoré faire part de mes coups de gueule, coup de cœur, de mes analyses, de mes mécontentements, de mes peurs ou craintes et de mes opinions aux autres. En tant que journaliste, blogueuse et activiste, comment ne plus m'impliquer dans ce qu'il se passe dans mon pays ? Alors, pour paraphraser Marguerite Duras: "Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit". A un moment donné, se taire c'est tout simplement être complice. Or, ma plume s'avère mon arme, avec elle j'espère donc, jouer ma partition dans cette vaste opération entreprise par tous les patriotes de mon si cher Sénégal, pour l'extirper de mains de ces politicards qui ne font que servir leurs propres intérêts. Sur Last Leaks, la parole est donnée aux experts dans leurs domaines respectifs: politique, économie, géopolitique, santé, sport... Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!