2 minutes

Un responsable de l’ONU affirme que les victimes civiles dépassent de loin le chiffre officiel de Kiev de 3 381. Les morts sont innombrables dans cette guerre en Ukraine.

Last Leaks

L’offensive de la Russie en Ukraine aurait fait des milliers de victimes, des morts qu’on ne peut pas compter et des personnes qui ont été déplacées par millions, des centaines de milliards de dollars d’infrastructures détruits.

L’armée ukrainienne a déclaré que les frappes de missiles russes à Odessa lundi ont tué au moins une personne et en ont blessé cinq autres. Des responsables régionaux de la région de Kharkiv, dans le nord-est de l’Ukraine, ont déclaré que les corps de 44 civils avaient été retrouvés dans les décombres d’un immeuble de cinq étages à Izyum. Le ministre allemand des Affaires étrangères arrive en Ukraine, devenant le plus haut responsable allemand à visiter le pays depuis le début de l’invasion de la Russie. Les responsables de Marioupol ont déclaré qu’environ 100 civils restaient retranchés dans l’aciérie d’Azovstal de la ville, contredisant les rapports précédents selon lesquels tous les non-combattants avaient été évacués du site.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.