Olivier Bogilot,PDG de Sanofi France était l´invité ce matin de Bruce Toussaint sur BFMTv où il a annoncé soutenir Pfizer et BionTech pour la production du vaccin anti covid. Un acte de solidarité selon lui.

Olivier Bogilot, PDG de Sanofi


Sanofi va donc aider dans la´mise en flacon du vaccin anti covid et produire 100 millions de doses du vaccin Pfizer-BioNTech. Un accord historique avec Pfizer-BioNTech, une collaboration historique.
Pour mettre le vaccin dans les flacons, cela nécessite une grande technologie et des conditions de travail exceptionnel les.
Sanofi se réclame toujours le seul laboratoire au monde à avoir deux candidats vaccins.
Les chercheurs travaillent toujours sur un vaccin classique mais continue aussi de travailler sur la technologie nouvelle de l´ARn messager.

Par ailleurs , les chiffres de licenciement annoncés dernièrement dans la presse par certains opposant comme François Ruffin sont erronés selon le pdg; « la transformation qui est en cours nécessite une certaine adaptation. On a des laboratoires qui sont des centre d´excellente. On a en quatre en France ».
Par ailleurs, Olivier Bogilot, a rappelé que Sanofi investit deux milliards d´euros par an dans les recherches.
Il a aussi donné rendez-vous au mois de mai 2021 pour la phase 2 des essais du vaccin de Sanofi.

By Rokia Pédro

Sans prétention aucune, j'ai toujours adoré faire part de mes coups de gueule, coup de cœur, de mes analyses, de mes mécontentements, de mes peurs ou craintes et de mes opinions aux autres. En tant que journaliste, blogueuse et activiste, comment ne plus m'impliquer dans ce qu'il se passe dans mon pays ? Alors, pour paraphraser Marguerite Duras: "Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit". A un moment donné, se taire c'est tout simplement être complice. Or, ma plume s'avère mon arme, avec elle j'espère donc, jouer ma partition dans cette vaste opération entreprise par tous les patriotes de mon si cher Sénégal, pour l'extirper de mains de ces politicards qui ne font que servir leurs propres intérêts. Sur Last Leaks, la parole est donnée aux experts dans leurs domaines respectifs: politique, économie, géopolitique, santé, sport... Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!