2 minutes

Une belle victoire de Paris Saint-Germain 7-0 face à l’US Pays de Cassel sur la pelouse du Stade Bollaert-Delelis, à l’occasion du 16e de finale de Coupe de France. Après ce score fleuve, voici la réaction de l’entraineur du PSG Christophe Galtier.

Roxana Seshat

« C’était une belle atmosphère, une belle équipe en face, qui a une très belle qualité de jeu, qui nous a posé quelques problèmes à la fois comme ils défendaient et aussi comme ils ressortaient le ballon. J’avais à cœur qu’on respecte cette compétition, l’adversaire mais aussi tous les gens qui sont venus un lundi soir, car il faisait très froid. C’est pour ça que j’avais décidé d’aligner une équipe très compétitive, et que les gens puissent voir jouer notre équipe mais aussi Neymar et Kylian ensemble. L’équipe était très compétitive. Le début de match était un peu difficile mais une fois qu’on a marqué le premier et le deuxième but, évidemment je savais que ça allait être difficile pour nos adversaires mais l’ambiance était extraordinaire mais c’est ça la Coupe de France.

Le tirage ? Quand on est le Paris Saint-Germain, on a l’ambition de remporter cette compétition. L’an dernier le club n’a pas pu soulever le trophée, pour gagner il faut battre tout le monde. On a un tirage qui sera l’affiche des 8es de finale. Et surtout que le calendrier sera très compact à ce moment-là. Tous les trois jours, mais on se préparera en temps voulu pour aller faire un grand match au Stade Vélodrome. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *