2 minutes

A moins d’un mois du match aller de la ligue des champions contre le Paris Saint-Germain, rencontre prévue le 14 février prochain, l’international sénégalais Sadio Mané vient de reprendre  les entraînements avec le Bayern Munich. 

Last Leaks

Mané est de nouveau dans le game (le jeu). Il a repris ses séances d’entrainement avec le groupe du Bayern FC.

Le champion d’Afrique s’était blessé à la jambe droite peu avant la coupe mondiale au Qatar alors qu’il était beaucoup attendu dans la sélection sénégalaise. Depuis, ses fans s’inquiétaient pour la suite de sa carrière. C’est donc une bonne nouvelle d’apprendre que le natif de Bambaly a repris le chemin des entrainements. Sadio n’avait plus joué depuis le 8 novembre dernier, date de sa blessure au genou face au Werder Breme.

Le Bayern Munich a aussitôt tweeté une vidéo de Mané souriant alors qu’il quittait le vestiaire pour s’entraîner, avec la légende « C’est bon de vous voir courir à nouveau! »

Cependant,  l’entraîneur Julian Nagelsmann a déclaré à la mi-janvier qu’il ne s’attendait pas à ce que Mané joue le premier match contre Paris; « Dans mon esprit, je ne compte pas sur lui pour le 1er match contre Paris ».

On verra bien si Mané jouera le match contre le PSG. Une rencontre qui promet…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *