Vaccins tests en Afrique – Réponse d’une africaine de la dispora: »Vous faites face à une jeunesse africaine consciente et décomplexée »

CONTRIBUTION-

Petit message à Jean-Paul Mira, de l’hôpital Cochin à Paris et Dr Camille Locht, de l’Institut national français de la santé et de la recherche médicale (Inserm).

 

Dans un entretien qui date du 1 er avril 2020 sur LCI (une chaîne de télévision française), le Dr Jean-Paul Mira, de l’hôpital Cochin à Paris, propose qu’un essai médical pour un vaccin contre le Covid-19 soit effectué en Afrique comme cela avait été fait dans des études relatives au Sida. Il dit :
« Si je peux être provocateur, ne devrions-nous pas faire cette étude en Afrique, où il n’y a pas de masques, pas de traitements, pas de réanimation ? Un peu comme cela se fait ailleurs pour certaines études sur le SIDA. Chez les prostituées, nous essayons des choses parce que nous savons qu’elles sont très exposées et qu’elles ne se protègent pas. »
Le Dr Camille Locht, de l’Institut national français de la santé et de la recherche médicale (Inserm), a partagé l’avis du Dr Mira.

Cher Dr Mira,
Cher Dr Locht,

Nous sommes au courant des pratiques inhumaines sur le peuple Africain pendant l’esclavage et la colonisation.

Nous sommes au courant des abus sexuels immoraux sur les femmes noires pendant cette période triste de notre histoire.

Nous sommes au courant de vos expérimentations criminelles en Afrique.

En effet, pendant des siècles, L’Afrique fut un laboratoire d’expérimentation. Aujourd’hui tout cela est fini !

Cher Dr Mira et cher Dr Locht, Laissez-moi vous rappeler, qu’aujourd’hui, vous faites face à une jeunesse africaine consciente et sereine, sans aucun complexe, fière de ses origines, fière de son histoire, fière de sa diversité culturelle et linguistique.

Vous faites face à une jeunesse africaine déterminée plus que jamais à se mobiliser pour protéger et défendre son peuple.

Nous, la jeunesse africaine, nous vous mettons en garde contre tout test de vaccin contre le COVID-19 sur les africains. Il est grand temps que vous sachiez que ,Nous, les AFRICAINS, nous ne sommes pas des RATS.

Nos dirigeants ignobles qui auraient signé ce pacte diabolique avec vous, devront alors limiter les essais à eux – mêmes et à leurs familles.

La jeunesse africaine est aujourd’hui comme un volcan qui dort. Ne réveillez surtout pas ce volcan!

Cordialement,
Mariam Sidibe Pakao
Digne fille de l’Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!