2 minutes
Edith Piaf (1915 – 1963)

L’une des deux héritières d’Edith Piaf a récemment partagé ses impressions sur la chanteuse Aya Nakamura, pressentie pour reprendre une des chansons d’Edith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris. Selon le média Trace News, elle  l’a qualifiant de jolie et dotée d’une belle voix: « Elle est jolie, elle a une belle voix et un style ».

La Rédaction avec Trace News

Cette déclaration fait écho à l’esprit d’ouverture et à l’internationalisme qui caractérisaient Edith Piaf, soulignant l’importance qu’elle accordait à la personnalité des artistes : » »Edith aimait les filles avec de la personnalité et était très concernée par l’international. Je suis très ouverte et je pense que c’est une idée intéressante ».

Aya Nakamura

La déclaration de l’héritière témoigne de son approbation envers cette artiste et de son intérêt pour les talents émergents. Et, il faut dire que ces mots résonnent profondément dans le monde de la musique, où l’héritage de la grande dame de la chanson française Edith Piaf continue d’inspirer et d’influencer les générations actuelles et futures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *