2 minutes

Qui disait que « se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite ». En tout cas cet adage, une partie de l’opposition sénégalaise semble l’avoir compris pour former une nouvelle alliance en vue des législatives de juillet prochain.

Rokia Pédro

Finalement apres des jours de négociations, les Thierno Bocoum, Thierno Alassane Sall, Abdourahmane Diouf, Ibrahima Hamidou Dème et Cheikh Oumar Sy se sont mis d’accord pour aller ensemble aux elections législatives tout en s’ouvrant à « toutes les forces vives de la nation. Les partis politiques, mouvements et candidats indépendants intéressés » comme souligné dans le communiqué qui nous est parvenu cet après-midi.
Également, cette nouvelle coalition « PRÊT à AGIR avec ETIC pour AWALÉ Sénégal ci RÉEWUM NGOR » n’exclue pas d’avoir un candidat dans le département tant convoité ENCO pour un député de la diaspora issu de ses rangs.

Agir, Etic, Awalé, République des Valeurs et Pret sont donc décidés à obtenir des sièges à l’assemblée nationale pour la prochaine législature. Et ça promet…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.